Abonnez-vous à notre newsletter

Merci pour votre inscription !

Top 10 des extensions Google Chrome pour Salesforce



Ces extensions vous aideront au quotidien pour être plus efficace et productif sur Salesforce que vous soyez administrateur, développeur ou simple utilisateur. Cette liste n’est pas exhaustive, il existe de nombreuses autres extensions sur Chrome Extensions parmi lesquelles vous pouvez piocher en fonction de vos besoins sur Salesforce.


Salesforce ★★★★ (704) Utilisateurs : 144,000+

Cette extension vous permet de vivre l’expérience Salesforce dans G Suite (Gmail, calendrier, Agenda) avec la possibilité :

  • Affichez tous les contacts, prospects, comptes, opportunités et cas associés aux e-mails et aux rendez-vous sans passer de Salesforce à Gmail ; vos données Salesforce apparaissent directement dans Gmail.

  • Recherchez et parcourez les enregistrements Salesforce dans Gmail

  • Créez de nouveaux enregistrements Salesforce, y compris des enregistrements d’objets personnalisés, directement dans Gmail.

  • Ajoutez des e-mails et des rendez-vous aux enregistrements Salesforce en un clic, même lors de la rédaction d’e-mails.

  • Gérer les tâches Salesforce directement depuis Gmail

  • etc

Lusha — Easily find B2B contact information ★★★★½ (1650) Utilisateurs : 133,000+

Lusha est le moyen le plus simple d’enrichir n’importe quel profil d’entreprise avec des numéros directs, des courriels et des informations sur l’entreprise. Lusha est compatible avec : Gmail, Salesforce et LinkedIn.

Salesforce Inspector ★★★★★ (131) Utilisateurs : 62,000+

Elle permet de visualiser le détails des champs, d’importer et d’exporter des données à partir de la page d’un enregistrement dans Salesforce. C’est une extension pour Chrome et Firefox. Caractéristiques de Salesforce Inspector :

  • Afficher les métadonnées du champ

  • Afficher toutes les données

  • Exportation des données

  • Importation de données

  • Limites de l’organisation

  • Télécharger les métadonnées

  • Explorer l’API

Salesforce API Fieldnames ★★★★½ (116) Utilisateurs : 38,000+

Une petite extension pratique pour basculer entre les noms de champs de l’API et les étiquettes (labels) sur les pages de détails salesforce.

ORGanizer pour Salesforce ★★★★★ (132) Utilisateurs : 21,000+

ORGanizer Chrome Extension (BETA) vous permet de gérer vos identifiants de connexion à vos différentes organisations pour une connexion automatique sans le passage par la page de login Salesforce.

Salesforce colored Favicons ★★★★★ (59) Utilisateurs : 15,000+

L’extension parfaite pour vous éviter des faire des bêtises en confondant la production avec la recette ! Elle Permet de définir un jeu de couleur pour vos différentes organisations afin de les distinguer. Elle met automatiquement à jour l’icône de Salesforce de votre onglet pour afficher une icône de nuage de couleur en fonction de l’instance courante. Disponible à la fois en classique et en Lightning Experience.

Salesforce logins by Synebo ★★★★★ (72) Utilisateurs : 13,000+

La meilleure solution de sa catégorie pour gérer les identifiants Salesforce. Elle permet de faire ce que font les deux précédentes extensions avec une seule et unique extension.

Cirrus Insight ★★★★ (226) Utilisateurs : 46,000+

Cirrus Insight met à votre disposition des outils pour la gestion de vos e-mails Gmail pour augmenter votre productivité : - Tracking des e-mails et des pièces jointes - Accès direct aux templates mail - Programmer des réunions avec un seul courriel - Mettre en place des rappels de suivi - Voir les coordonnées et les informations de compte dans Cirrus Insight - Programmer un e-mail à envoyer plus tard

Salesforce DevTools ★★★★★ (27) Utilisateurs : 12,000+

Boîte à outils puissante pour les développeurs Salesforce, incluant les références aux objets, les ERD, le générateur de code Apex, l’éditeur de requêtes, etc.

Salesforce.com Quick Login As ★★★★½ (37) Utilisateurs : 7,000+

Facilite la connexion en tant qu’un autre utilisateur. Principales fonctionnalités : - Supporte Classique et Lightning. - Affiche un popup sur la page avec la liste des utilisateurs pour que vous puissiez choisir de vous connecter en tant qu’utilisateur différent sur n’importe quelle page. - Lorsqu’un utilisateur est sélectionné, il vous connecte en tant qu’utilisateur et vous garde sur la page que vous visualisez. - Lorsque vous vous déconnectez, il vous ramènera automatiquement à la page sur laquelle vous étiez avec l’ancien utilisateur.

2 vues